Podcast 12 : Seasonal sports

Chanson

Activité d’entrainement :

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez télécharger des cartes de jeu qui reprennent le vocabulaire des différents sports et vêtements présentés durant le podcast pour proposer différents jeux à vos élèves.

Les lettres présentent en bas des cartes Qr-codes représentent l’initiale du mot (Su pour Summer). Cela vous permettra d’aider ou de corriger plus rapidement.

Podcast 11 : Olympic games

National Anthem

England

Japan

Podcast 10 : Popular sports

Activité d’entrainement :

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez télécharger des cartes de jeu qui reprennent le vocabulaire des différents sports présentés durant le podcast pour proposer différents jeux à vos élèves.

Les lettres présentent en bas des cartes Qr-codes représentent l’initiale du mot (B pour Basketball). Cela vous permettra d’aider ou de corriger plus rapidement.