Voici les liens des digipads pour déposer vos productions :

Cliquez sur le texte de la période en bleu

Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous pour savoir comment déposer un enregistrement audio sur le digipad :

• Période 2 : Who are you ? (C3) et Booh are you ? (C2) (code 6298)
    • Pour cette période, nous vous proposons de créer un monstre en arts plastiques. Ensuite, en anglais, vous pourrez vous enregistrer :
      – soit pour décrire le monstre comme si c’était vous,
      – soit pour décrire votre monstre comme si c’était votre déguisement d’Halloween.
      Vous pourrez utiliser les podcasts de la période pour vous aider.
      Merci de bien vouloir inscrire le nom de l’école et le niveau de classe en titre de chaque capsule !
  • Période 3 : Let’s celebrate ! (C3) et Come rain and come shine (C2) (Code 7674)
    • Pour les Cycles 2 : Pour cette période, nous vous proposons de prendre une photo de l’extérieur (du ciel plus précisément) et de commenter cette photo en précisant le jour qu’il est ainsi que le temps qu’il faut dehors.
      • Vous pouvez utiliser l’application Comphone sur tablette pour lier le son à l’image.
      • Si vous n’avez pas de tablettes, vous pouvez créer deux capsules sur le digipad, une pour l’image et une autre pour le son (vous pouvez utiliser le site web Vocaroo)
        Attention il faut que l’ordinateur soit doté d’un microphone pour s’enregistrer.
    • Pour les Cycles 3 : Pour cette période nous vous proposons soit de faire un dessin de vous, soit de vous prendre en photo et de vous présenter vocalement en précisant votre nom, prénom et votre age au moins.

• Période 4 : My cooking book : worldwide recipes
  • Période 5 : Sing with me !